Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. EmptySam 5 Mar - 23:14

Alors que je naviguait sur un bateau assez petit que j'avais volé à la marine sans qu'ils n'aient eu le temps de prévenir leurs alliés je m'approchais d'un autre vaisseau plus grand, nous accostions tout les deux alors que je descendis partant à la rencontre de...Tiens cette chère Yatta Kumo. Je m’exclamais avec un soupçon d'ironie dans la voix.

Sin: Tien, tien, tien ne serais-ce pas la grande corsaire Yatta Kumo...Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vu...Je me trompe?

J'avançais vers elle prêt à dégainer mon arme...Je ne sais pas comment elle peut réagir, après tout, je suis un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. EmptyMar 8 Mar - 21:24

Aujourd'hui, Yatta comptait un peu se reposer. Comme d'habitude, le matin elle s'était levée et s'était habillé avec une de ses tenues habituelles, aussi rapidement qu'à chaque fois qu'elle s'habille, allant de plus en plus vite de jour en jour, ce qui est logique. Mais malheureusement, on lui donna une mission, sur East Blue, bon, ça tombe bien, elle y était déjà, parce que bon, si elle y avait pas été, elle aurait pas eu envie d'y aller, en plus du temps que ça prend.

Elle regarda donc la carte, et où elle devait aller, tiens, c'était pas très loin du tout, à quelques kilomètres, aller, direction cette île pour voir ce qu'il se passe ! Une dizaine de minutes, elle arriva, jeta l'ancre et descendit sur l'île à la recherche de ceux qu'elle doit éliminer. Apparemment, c'est un groupe qui sème la terreur, ouais youpi. Selon Yatta, c'est certainement encore un groupe de nul qui se croient fort, mais vu l'endroit en même temps. Oh, tiens, les voilà, ils sont cinq, ça va ils sont pas beaucoup. Ils s'approchent d'elle, elle aussi, tranquillement, même si elle se prépare à attaquer avec son fruit, certainement en faisant sortir un pistolet de son bras, c'est certainement le plus pratique.

Les voici qui arrive et qui la sous-estime puisque c'est une fille et qu'elle a pas l'air armé... Il ne fallait pas le faire, vous allez le regretter... Elle attendit donc qu'ils se lancent vers elle pour l'attaquer pour sortir son arme du bras, viser, et en envoyer deux au tapis. En même temps, ceux-là, qu'elle idée de se séparer ! Plus que deux, elle vise alors directement pour ne pas qu'il s'écarte et pouf ! Voilà, c'est fini. Puis, là, elle entend une voie derrière elle.

Elle se retourne alors furtivement en pointant son arme sur la personne. Han, Sin, mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Elle lui répond en baissant l'arme.

Oh, ce n'est que toi, j'ai cru qu'y en avait encore, t'as failli y passer !

Elle se moqua alors légèrement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. EmptyMar 8 Mar - 22:03

J'assista à un spectacle assez...Amusant, 5 adultes en train de se faire martyriser par Kumo et mettre à terre alors qu'elle pointa son arme sur moi disant qu'elle aurait pus me dégommer, alors que j'avais déjà formé une bulle au cas ou et pas pour rien, un de ses rat se releva et alors que tenta de l'attaquer de son épée j'échangea nos place donnant un coup au niveau de sa nuque pour l'assommer.

Sin: Alors c'est ça ton fruit...Il fait quoi exactement?

Je m'extasiais devant l'arme qu'elle avait à son bras sortant mes scalpels pour les nettoyer quelques secondes les remettant dans leurs étuis.

Sin: Donc tu te bats avec ça? C'est classe... Dis puisqu'on est là tu vas aller boire un verre?

Une proposition sans aucun sous-entendu juste l'invité pour un café ou un verre de vin ou ce qu'elle veut en faite, je roule pas sur l'or mais j'ai tout de même un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. EmptyVen 18 Mar - 23:45

Sin demanda alors si c'était ça le fruit de Yatta..., venant juste de remettre un homme à terre, donc... Bah, bien évidement, elle fait pas de la magie, non plus ! Elle soupire un coup, ne voulant pas répondre, elle se contenta de hocher la tête, et ne donna pas plus d'informations sur son pouvoir. Puis ensuite, Sin demanda si c'était avec ça qu'elle se battait et si elle voulait prendre un verre en sa compagnie...

En effet, c'est avec ça, et quasiment seulement ça, que je me bats... Hum... Je ne suis pas contre pour aller prendre un verre, mais dans ce cas-là c'est toi qui paye, hein !

Au moins, elle l'avait dit, elle ne voulait pas payer, surtout si c'était lui qui l'invitait. De toute façon, s'il n'avait pas proposé, elle ne l'aurait jamais fais, très certainement. Bon, bah il veut aller à quel endroit ? Il connait beaucoup d'endroits, se demanda-t-elle, tout en lui demandant juste après, attendant sa réponse, espérant ne pas avoir à trop marcher, même si ça ne changerait rien au fait qu'elle paiera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. EmptyVen 25 Mar - 18:33

Sin: Bah bien sûr que je paye...Tu connais des gars qui font ça? Pourquoi je pose cette question moi...

Je marchais jusqu'à un genre de pub, enfin un bar, un beau petit jolie bar. Je commandais de l'alcool alors que nous nous attablions dans un coin de la pièce très jolie. Je commanda aussi un peu de nourriture, de la viande et de la glace, plus quelques desserts. En même temps j'avais faim et gagner beaucoup d'argent enfin...Voler beaucoup d'argent sur le bateau de la marine.

Sin: Alors...Qu'est ce que tu fais ici? Tu bosses c'est ça j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.   2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd rencontre entre la Corsaire et le pirate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Tous à l'attaque ! :: Les quatre océans :: East Blue-