Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'Ayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Âge du personnage : Verseau Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Prime:
Niveau:

Présentation d'Ayako Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayako   Présentation d'Ayako EmptyMar 19 Jan - 19:05

Son âge ? 15 ans

Son prénom complet et son surnom ? Ayako

Quel est son métier et son groupe ? Répondre ici

Quel est son but ? Devenir pirate

Féminin ou Masculin ? Son orientation sexuelle ? Féminin

Ses armes et son équipement ? Arc

Autre chose à dire ? Ne connait pas son nom de famille

Histoire :

Mon histoire ? Bonne question. J’aimerai bien la connaitre moi aussi seulement je ne me souviens de rien. Je me suis un jour réveillée sur cette île mais sans souvenir de mon passé. Ne connaissant ni mon nom ni mon prénom, je me fais appeler Ayako. J’ai exploré l’île à la recherche de quelqu’un mais j’étais seule et j’ai dû apprendre à me débrouiller. Je me nourrissais à l’aide d’un arc que j’avais fabriqué et me logeais dans une grotte humide.
Un jour alors que je pêchais, des gens sont arrivés sur l’île. Je les connaissais mais ne savais pas qui il étaient. En tout cas, ils me cherchaient. Je me suis cachée dans le feuillage, tremblante de peur, alors qu’ils ne se doutaient même pas qu’ils étaient si près de moi, si près de m’attraper. J’ai attendu la nuit pour sortir de ma cachette et je leur ai volé leurs armes et leur réserve de nourriture et d’eau avant de m’enfuir. Je n’ai jamais couru aussi vite. Ils n’étaient pas de l’île, ça se voyait. Mais les revoir, jamais je ne pourrai.


Caractère :

Je suis débrouillarde, mais aussi peureuse par moment. J’ai du mal à me faire des amis et je ne sais pas comment m’y prendre puisque je ne vois personne. J’adore l’action et je rêve de devenir pirate. J’essaie de rester optimiste mais je sais que mon rêve sera difficile à réaliser perdue sur une île déserte. Je voudrais aussi rencontrer mes parents.


Physique :

Racontez le physique de votre personnage.


Infos sur vous et demandes :

Votre âge : Répondre ici

Votre prénom : Répondre ici

Comment vous trouvez le forum ? Répondre ici

Comment êtes-vous arrivés là ? Répondre ici

Quel est le code du règlement ? Répondre ici

Une petite autre chose en plus ? Répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Présentation d'Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayako   Présentation d'Ayako EmptySam 23 Jan - 10:58

Bienvenue ! De ma part et de la part d'Aki

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche. Sache que si tu as besoin d'un délais à cause de quelque chose tu peux poster à la suite pour en demander un

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations en cours-