Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Raoh Mercenaire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Raoh

    Raoh


    Messages : 2
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 19/03/2016

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptySam 19 Mar - 14:58

    Présentation :
    Infos sur le personnage :

    Son âge ? 30 ans

    Son prénom complet et son surnom ? Raoh Roi des bandits

    Quel est son métier et son groupe ? Mercenaire chasseur de prime

    Quel est son but ? :Devenir riche

    Féminin ou Masculin ? Son orientation sexuelle ? Hétéro

    Ses armes et son équipement ? 2 Katana

    Autre chose à dire ? ???



    Histoire :
    Nous sommes dans l'âge d'or de la piraterie, des millions de pirates sont à la recherche du One Piece.Ils dépassent les bords, les pirates et les marines, se livrent une guerre sur tous les océans du monde. Mais mon histoire se passe après ces événements tragiques, il est 8 heures et 5 minutes. Je suis née sur une l'île de Grande Line, j'entends mon père qui ce vante auprès de ses amis bandits. Sa joie est de courte durée, le médecin prévient mes parents que je suis affaibli. Un froid est jeté dans la pièce, j'entends des hurlements dans la pièce. Je me mets à pleurer, cela n'arrange rien les hurlements continus de grimper.

    Père : Comment veux-tu qu'il puisse vivre dans notre monde ! Il n'est même pas capable d’ouvrir les yeux !

    Mère : Idiot ! Il peut toujours faire la manche avec son handicap, il va faire pleurer plus d'un passant.

    Je suis en train de pleurer, le médecin me prend dans ses bras et me donne à ma mère et mon père.

    Médecin : alors quel nom avez-vous choisi ?

    Mon père a dit une chose ce jour-là qui m'a marqué toute ma vie, une chose si horrible que je ne comprends pas pourquoi il me déteste.


    Père : Un faible n'a pas besoin d'un nom, juste d'exister est son seul droit.

    Après quelques années, j'ai 5 ans, je suis mieux je ne vois pas très bien, mais pas au point d’être aveugle. Je suis dans la rue dans un coin sombre avec ma main tendue sous la pluie qui tombe. Quelque passant me donne une pièce tendit que certains me regardent avec pitié, à la fin de la journée mon père vient me chercher avec mon grand-frère. Apparemment, ils ont réussi à trouver de quoi manger, leur butin est grand, mais dans ma famille, on mange ce qu'on a volé. Comme moi, je n'ai rien eu aujourd'hui, je ne mange pas, le lendemain, je retourne dans mon coin toujours sous la pluie, je tends la main. Après 5 ans à faire le mendiant, je décide de prendre ma vie en main. Je suis mon père et mon frère dans leur travail, des bandits de grand chemin, ils prennent aux femmes et aux enfants leurs nourritures. J'entends les cris de ses pauvres gens, de retour à la maison mon père me frappe dans le visage, dû à mon inactivité durant le pillage.Mon frère rigole si fort que mon père le suit ensuite, je repars le lendemain avec eux une nouvelle fois, je dois faire face à des hurlements de souffrance venant des femmes et des enfants. Mais cette fois un homme intervient, il frappe mon père et mon frère, j'entends le sang couler sur le sol.

    Marine : je vous arrête bandit ! Vos tète est mise à prix toutes les 2 pour 1 0000 de Berry .

    Père : Fils de pute !

    Frère : Je...Je...

    Pour la première fois de toute ma vie, j’entends mon frère qui tremble devant un homme. Mon père est complètement affaibli, mon frère fuit devant le danger. Le marin lui tire une balle dans le dos, il retombe mort devant moi, j'entends les cris de mon père et les rires du marin. Je tremble, j'entends le marin qui arrive vers moi avec son arme. Mon père fonce affaiblie sur le marin, j'entends des bruits de coups, je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe. Après quelques minutes, mon père approche de moi et m'éloigne loin du carnage. Le marin est mort sous les coups de mon père, il laisse le corps de mon frère avec celui du marin. Il passe au bistro avec moi, il se vante devant ses amis de sa victoire, un de ses amis lui parie que son fils me bat sans difficulté mon père accepte le défis. L'odeur de l'alcool mélangé avec celui du tabac et du sang, me fait vomir. J'entends les autres rires, j'arrive dans un cercle rempli de sable, le gamin qui est forcé par son père essaye de me frapper, mais j'entends coups et les esquive facilement, il n'arrive pas à mon toucher d'un poil les autres autour du cercle sont étonner que j'arrive à esquiver les coups alors que je suis aveugle. Je décide de passer à l'attaque, je lui mets une branler sans difficulté. Le gamin retombe sur le sol inconscient, le combat s'arrête mon père rentre dans l'arène et me déclare vainqueur. Après cet exploit, il décide de m'apprendre l'art du Kuro Ashi, après 10 années de combats d'arène, je deviens le champion de l'île. Mon père, l'ancien champion est maintenant du passé, il n'est plus respecté que par les anciens. Il décide de me provoquer en duel, j'accepte, il fonce sur moi, j'entends le bruit du plancher qui craque sous son poids. Je me baisse en évitant son coup, je tourne ma jambe droite en cercle, il tombe en arrière. Avant de toucher le sol, je le frappe d'un coup de poing dans le dos, il retombe plus loin dans le bar le dos brisé. Je reprends son trône de maître de l'île, je suis maintenant un mercenaire assassin. Plus rien n'est pareil depuis que je suis le chef, mon équipe de mercenaires règle les contrats à 3. Cela prend moins de risques, après 10 longues années, j'ai 30 ans. La marine arrive enfin à entrer dans le port de l'île, depuis le temps qu'il cherche à pénétrer dans l'île.Ils décident que leurs règles sont maintenant la nôtre, j'arrive dans le bar où les marines sont censés recruter mes hommes. J'explose la table ou le sergent se trouve, il me regarde comme tous ses hommes, je sens leurs regards emplit de haine. Je leurs laisse le choix, soit ils dégagent tout de suite sans aucun retour, où il reste, mais il reste pour toujours. Cette arrogant de sergent utilise une sorte de pouvoir sur moi, il me plaque par terre ses épines me bloquent. J'ai déjà entendu parler des fruits du démon, mais jamais je n'avais vu un tel pouvoir. Je mets un coup de genou dans le menton, il résiste tant bien que mal à mon coup, je retente plusieurs fois, mais il ne semble pas bouger. Mon genou saigne, il me prend et me jette contre la vitre, je retombe à l'extérieur en sang. Les soldats marins sont tous attaquer de toute part par les bandits, moi, je mets un coup dans le visage du marin. Je sors un enchaînement sur lui, il ne comprend rien à ce qu'il lui arrive, je lui brise le bras droit et la bouche.Un de mes hommes lui explose une bouteille d’alcool sur lui, il ne comprend pas ce qui ce passe autour de lui.

    Je prends un chalumeau et je lui jette dessus, il brûle de douleur, ses hommes sont tout morts, je les brûle ensuite sur la place de la ville avec leur sergent. Maintenant, la guerre est déclarée entre les marines et les bandits, nous avons caché le bateau marin dans le port, notre réputation nous précédant plusieurs clients vient demander notre aide pour leurs problèmes. Le nom de notre île fait le tour de Grande Line, les marines arrivent encore à passer nos défenses, le combat reprend contre les marines et les bandits. Une guerre civile arrive les marines attaquant les civils, mais même si ce sont des civils, il n'en reste pas moins des bandits. Les marines fuient la queue entre les jambes, encore une fois la marine fuit comme toujours. Nous arrivons dans la saison hivernale de l'île, l'hiver est rude bien plus que les autres années. Les marines repassent encore une fois à l'attaque cette fois en bateau, les boulets de canon touchent l'île en plein centre-ville. Nous sommes tout perdus, il passe tout à l'attaque, nous sommes tout pris par surprise. Une vraie boucherie, les enfants et femme sont tous tués sans exception, je fuis l'île avec mes mercenaires. J'arrête le bateau des marines et j'en profite pour faire un carnage, après que le bateau est détruit, nous tirons à pleine puissance sur l'île les marines sont tous touchés ces idiot on voulut sauver quelques survivant civil. Aucun survivant des 2 côtés, je suis pris d'un fou rire, mais hommes pleurant la perte de leurs familles pas moi. Je me nomme désormais Raoh en l'honneur de l'île détruite par mes soins, je sais prendre le nom d'une île, c'est assez étrange. J'arrive par la suite à détruire plusieurs Île puis les revendre au plus offrant, les marines essayent encore une fois de m'arrêter en met ma tête en prime. On commence à être connu par les océans mon équipe et moi, on me surnomme maintenant Raoh à la jambe pourpre. Mon bateau aborde un drapeau des plus originales.

    Le bateau est de couleur violette avec plusieurs drapeaux blancs, mes hommes semblent tout heureux d'être devenue des mercenaires en mer. Nos clients viennent nous voir à chaque fois que nous sommes dans un port, mais les combats sont aussi présents contre les pirates qui veulent se faire une reptation. Mais l'effet est inverse ses grâce à eux que je deviens de plus en plus recherché et connu leurs défaites ne font que flatter mon ego. Mon équipe porte maintenant les noms de desperados, les affiches de recherche continuent d'augmenter à chaque contact réussi. Après plusieurs mois, nous arrivons sur la mer d'Est Blue, une mer si calme qu'il ne connaissant pas la menace des vrais pirates. Nous nous fessons discret, j'arrive avec mon équipage au Baratie. Nous arrivons là-bas en tant que client évidemment personne ne reconnaît nos visages, sur les murs les affiches de recherche de pirate au mur la prime anciennement du chef du Baratie. Je repars avec mes hommes sans payer le repas les marines arrivant par la suite, on devait se faire discret, mais un bandit reste un bandit même recherché. Nous prenons la fuite pour éviter au Baratie des dommages, sur la mer le combat ne dure que quelques minutes. Ils ont envoyé un lieutenant pour m'arrêter-moi un simple lieutenant, j'arrive facilement à battre, c'est minable. Même quelques pirates avec une prime assez faible, osent ce mesuré à nous les habitants d'Est Blue nous voyant comme des sauveurs alors que derrière nos actions héroïques, nous reprenons leurs butin à ses maudit pirates. Après quelques mois de paix sur la mer d'Est bleue, nous décidons tous de rester ici pour l'instant, sur une île par loin du Baratie , nous avons réussi à faire le marché du mercenaire sur l'île. Même les marines demandent de l'aide parfois à nos hommes pour régler des conflits entre pirate et marine. Mais vu que les combats nous arrangent, nous organisions des faux conflits pour toucher les Berry des marines et ses idiots marchent.Mon nom commence à se faire connaitre dans la région d'Est Blue, les pirates et les civils passent tous par moi pour un contact avec un mercenaire. Je dirige tout les mercenaires enfin les plus compétents dans mon business, les marines sont plus idiots que les pirates qu'ils chassent, eux ne sont pas mieux il court après un trésor alors que sur l’océan il y a des façons plus utiles et moins fatigantes de devenir riche. Je peux me vanter d'avoir créé le premier business de mercenaire, même les marines et les pirates reconnaissent notre valeur. Ces idiots pensent qu'en nous donnant une partie d'une île, ils contrôlent la situation.Je déclenche un combat qui tourne mal, je perds tous mes hommes dans la bataille c'est la faute des marines, ils ont envoyé un colonel. Tous mes hommes sont massacrés, moi, j'arrive à survive malgré mon handicap. Je me retrouve seul, sur une barque et une île assez éloignée du combat. Je suis censé être mort, je ne dois pas me faire repérer par les marines.


    Caractère :

    Mercenaire impitoyable, Raoh est redouté de tous ses confrères du crime. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une troupe de mercenaires qu'il utilise pour saccager des Îles puis il les revend. Il semblerait que sa famille a toujours vécu dans le crime, ce qui pousse Raoh a prouver à son père sa valeur à ses yeux. Raoh est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de son île natale. Il est l'un des mercenaires les plus sadiques de la communauté des criminels, il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Raoh possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés parfois incompétents ou tantôt effrayés par leur maître. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entourent, même son frère et son père qui sont de sa propre famille tombant rapidement en disgrâce à ses yeux. Seule sa mère, parmi sa famille possède un traitement particulier dans son jugement. Pour nuancer, Raoh n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à ses adversaires de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures. Ses formidables capacités auront raison d'un quartier de la marine et de quelque pirate.

    Raoh est quelqu'un de froid, cruel, arrogant et particulièrement ambitieux. Ses traits de caractère se manifestèrent très jeune, il prend un plaisir sadique à massacrer tous ces adversaires éliminant ainsi toute menaces, C'est en raison de cette ambition dévorante qu'il devint un des criminels les plus reconnus des mercenaires, il est respecté de tous ces confrères du crime.Voir parfois envier, Raoh se méfie de tout le monde. Il devient paranoïaque, pour lui seules ces capacités ne lui feront jamais faut bon. Il a confiance en lui, mais pas en ceux qui l'entourent. Il n'aime pas les traites, il punit avec sévérité les traies. Il aime bien être seul, sans aucune présence, on dit qu'il devient fou quand il est seul. Dans le combat, il prend plaisir à faire souffrir ces adversaires, il aime bien s'amuser avec ces proies. Il sème la zizanie dans les rangs de l'ennemie, il tire parti de cette souffrance.


    Physique :

    Raoh mesure dans les 1 mètres 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Il ne voit pas très bien depuis sa naissance, ses yeux sont de couleur marron. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un masque de couleur rouge ou noire cela dépend de son humeur, qui cache ses yeux jusqu'à sa bouche. Il porte un costume avec une plaque de métal en dessous le costume et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte des protège bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un collant de couleur rouge. Cela dépend de son humeur, quand il est d'humeur gentille et reste en noir, mais quand il doit faire une mission, il est et toujours en rouge. Une rumeur raconte, que son costume est passé du noir au rouge grâce au sang de ses victimes.



    Il est normalement vu avec des bandages sur la moitié inférieure de son visage. Sous son masque, il a un menton relativement étroit et des dents dentelées, un trait similaire qu'il partage avec son père. Il porte un bandage frontal sur le côté de sa tête, il porte des bandages sur les mains et pieds. Au cours de sa deuxième apparition, il porte une chemise noire sans manches et un pantalon assorti, avec un taille-garde, les jambières rayées. Raoh possède une arme assez spéciale, deux Katana qu'il cache dans son dos.Il porte un masque de squelette pour faire peur à ses ennemies, il porte aussi des protège bras et protège jambe en métal.


    Infos sur vous et demandes :

    Votre âge : Répondre ici

    Votre prénom : Répondre ici

    Comment vous trouvez le forum ? Répondre ici

    Comment êtes-vous arrivés là ? : Répondre ici

    Quel est le code du règlement ? OK !

    Une petite autre chose en plus ? Répondre ici

    (c)Aki


    Dernière édition par Raoh le Dim 20 Mar - 15:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aki Roronoa

    Aki Roronoa

    Chasseurs De Primes

    Âge du personnage : Balance Messages : 151
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 21
    Localisation : nouveau monde

    Feuille de personnage
    Prime: 45 000
    Niveau: 15

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptyDim 20 Mar - 10:36

    Coucou et bienvenue ici !

    Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu mettes un avatar et le code du règlement !

    (Dis, dis, t'aurais pas regarder Deadpool toi par hasard ? xD)

    Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser, soit à Misa, soit à moi ! Bonne journée o/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://onepiece-rpg.1fr1.net
    Raoh

    Raoh


    Messages : 2
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 19/03/2016

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptyDim 20 Mar - 15:12

    up
    Revenir en haut Aller en bas
    Aki Roronoa

    Aki Roronoa

    Chasseurs De Primes

    Âge du personnage : Balance Messages : 151
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 21
    Localisation : nouveau monde

    Feuille de personnage
    Prime: 45 000
    Niveau: 15

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptyDim 20 Mar - 22:42

    Coucou !

    Une autre réponse qu'un up aurait été apprécie Laughing

    Sinon tout est bon je te mets donc à évaluer et on se revoit demain pour ta validation !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://onepiece-rpg.1fr1.net
    Yatta Kumo

    Yatta Kumo

    Grands Corsaires

    Âge du personnage : Balance Messages : 68
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Age : 21
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Prime: 75 000
    Niveau: 14

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptyJeu 24 Mar - 7:04

    Coucou !

    Ne t'inquiète pas on ne t'as pas oublié, on a pas encore tout a fait tout fini et on revient vers toi le plus tôt possible lorsqu'on aura vraiment fini.

    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Trafalgar Sin

    Trafalgar Sin

    Pirates

    Messages : 22
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/10/2015

    Feuille de personnage
    Prime: 45 000
    Niveau: 12

    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  EmptyDim 27 Mar - 17:59

    Yooooooo suis là pour te noter...On à discuter avec Aki et on en est venus à la conclusion que l'on aimé tout les deux lire ta fiche et malgré quelques petites fautes anodines on a tous les deux trouvé cela très sympa donc maintenant tu vas avoir les notes, avec un petit discours d'une ou deux phrases à côté pour m'expliquer Enjoy ! ^^

    Bon alors déjà pour le perso en lui même ; il est aveugle, n'a pas de fruit du démon mais te botte le cul si tu lui dis pas bonjour et ça...C'est cool ! ^^

    Pour la cohérence, c'est plutôt bien cohérent, on ne s'y perd pas trop et puis à part le moment où l'île est détruite le reste bien !

    Pour la pertinence de tes choix on a dit qu'il manque peut-être à ton personnage un petit point faible, puisque ton perso y arrive un peu trop facilement selon ce qu'on ressent... Bon en même temps mon but c'est de chercher la petit bête hein !

    Orthographe/Syntaxe : Quelques fautes qui des fois gênent la compréhension du texte mais rien de mortel non plus c'est pas un attentat à l'orthographe non plus je te rassure !

    Pour finir l'appréciation globale eh bien... Rien à dire c'est original, sympa, pas gavant à l'air ou truffé de fautes chaque mot donc c'est un bon point

    Alors un bon 14.5 ! Mais on va pas te laisser sans un chiffre rond nah? Normalement, on aurait arrondi mais vu qu'on a aimé ta fiche, tu débutes au level 15 ce qui est très très bien pour commencer.

    Ton personnage va avoir une prime de 78 000 plus grande que notre corsaire Yatta ! On a décidé au vu de ce que ton personnage à fait et par rapport aux autres présentations pour voir bien quelle prime mettre et du... Foutoir si je peut dire ça comme ça qu'il à causé ^^.

    Pour finir je te dis qu'on a adoré ta fiche et que je serais content de pouvoir rp avec toi ^^. Aller à plus tard sur la mer, la terre ou dans les airs !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Raoh Mercenaire  Empty
    MessageSujet: Re: Raoh Mercenaire    Raoh Mercenaire  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Raoh Mercenaire
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fiche technique de Raoh

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations finies et validées-