Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMar 27 Oct - 23:19

Je me baladait sur la plage avec mon sac et mes sabres observant le ciel...Pensif,je voulait rejoindre un équipage,vivre des aventures...Mais je n'avait pas la carrure d'un pirate de bas étage et puis j'ai quand même mangé le fruit du démon que possédait Trafalgar Law...Selon moi un des meilleur mais...Passons...Le ciel était bleu,les oiseaux volaient bas et je décida comme d'habitude de me mettre dans un coin reculait de la plage,des rochers,une route passait plus haut et ses rochers donnaient une magnifique vue sur les bateau.

Ahhhh...Magnifique comme toujours...Il faudra vraiment que je pense à partir même si c'est magnifique...

J'observer tout autour de moi,la mer magnifique comme à sont habitude reflétant le ciel d'un bleu magnifique,les rochers avec lesquels je me confondait car j'étais vêtu de noir...Seul mon fourreau blanc et mes cheveux blancs montraient que j'étais là,je ferma les yeux et m'allongea sur le rocher...Pensif...Gardant mon sac à dos,dans mes bras.

C'est ennuyeux aujourd'hui...Très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMer 28 Oct - 21:12

South Blue ! Cet océan... Forcément tu y été encore, ayant plus tôt rencontré ces deux personnes, tu avais décidé de rester un peu dans les parages. Ce matin, tu n'avais pas fait grand chose... Tu t'étais certes habillé et coiffé comme toujours de la même façon, mais à force, ça ne comptait pas. Pour ce repas du midi, tu n'avais pas trop eu faim, et tu avais décidé de manger une des pommes que tu avais en ta possession. Cet après-midi (après-midi est masculin et féminin, il n'y a techniquement pas de faute), tu avais encore un peu faim, alors tu en avais pris une seconde.

Et maintenant, tu te baladais sur la plage en mangeant cette pomme et en marchant tout doucement, profitant du ciel, de la mer et du fait qu'il n'y ait personne pour une fois. Enfin, quand on dit personne, voilà que tu aperçois quelqu'un qui est allongé sur un rocher. Il fait quoi en fait ? Il bronze ? Ahah, il est sérieux ? Tu es curieuse, donc tu t'approches de lui. Il a les yeux fermés : on le croirait mort, alors tu t'installes à côté juste pour voir s'il se réveille plus tard, il a de la chance que tu ne l'achèves pas. Tu continues de manger ta pomme doucement.
[HRP je sais c'est court, mais pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMer 28 Oct - 22:33

Ah profiter du soleil,de la journée sa commençait déjà par m'allonger sur un rocher parce que la matinée à était assez dur,un bandit à capturer qui en plus par négligence m'a fait une vilaine entaille à la gorge qui saigne un peu.Pour une autre personne cela aurait pus être létal mais sa dague n'a pas beaucoup endommagé ma peau,soudain j'entendit des pas s'approchait,bientôt quelqu'un fut à côte de moi je l'entendait croquer dans une pomme,j'ouvrit les yeux et parla d'une voix assez grave mais pas comme une engueulade,sans regarder la personne

Que fais-tu là?

Je me tourna et vit cette jeune fille assez belle...Cheveux bleues,uniforme type un peu scolaire,collants une genre de jupe...Elle me disait quelque chose...Mais quoi...

Bonjours je me nomme Sin...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMer 28 Oct - 22:57


Que vois-je ?      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV. Sin & Yatta

? -

Tu te réveillais sur le bateau. Tu commençais à avoir l'habitude de vivre avec Aki dont tu étais tombé amoureuse depuis que tu l'avais vu. Tu sortais de ta chambre. Tu étais vêtue d'une robe blanche à bretelles et tu prenais le temps de laisser le soleil chauffer ta peau sur le pont. Tu poussais la porte de la cuisine et tu sortis de quoi faire le petit-déjeuner. Tu servis le tout dans deux assiettes à table l'une en face de l'autre.
Aki n'était pas encore réveillé et tu décidais de partir nager un peu avant de manger. Ce matin-là tu n'avais pas envie de réveiller Aki. Tu retournais dans ta chambre et mis ton maillot de bain qui mettait en valeur tes attributs féminins. Comme à ton habitude ton sabre ne te quittais pas. Quand tu allais nager tu attachais le fourreau à un bout de tissu blanc que tu portais à la manière d'une écharpe. Tu plongeais dans l'eau qui était assez fraiche mais tu avais l'habitude. Si il y avait bien un avantage à être pirate c'est que tu pouvais te baigner quasiment n'importe quand. Tu vis sur la plage deux personnes en train de discuter. Tu te demandais si tu pouvais t'approcher sans trop risquer de te faire attaquer. Dans le pire des cas tu avais de quoi te défendre. Tu te rapprochais de la plage et une fois arrivée sur le sable tu interpellais les deux inconnus :
-Bonjour. Vous faites quoi sur une plage si tôt ? Moi c'est Misa Hirama, pirate et cuisinière de l'équipage d'Aki et vous ?

HRP:

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyJeu 29 Oct - 0:10

Je me demandait vraiment qui était cette personne quand j'entendit un appel,je tourna la tête et vit une jeune fille en maillot de bain armé d'une épée dans sont fourreau...Elle nous posez une question...Elle pensait qu'on se connaissait bwa...Je vois pas pourquoi je devrait cachez mon identitié complète.

Bonjour,enchanté de vous rencontrez je suis Sin...Et je me reposait sur se rocher avant de repartir à la traque d'un bandit quand j'ai vue cette fille à côté de moi...

Mes sabres n'étaient pas visibles des deux jeunes filles par contre celle sur la plage pouvait voir la blessure de ma main et celle sur le rocher la blessure de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyVen 30 Oct - 19:18

Tandis que je mangeais ma pomme, l'homme à côté de toi me demanda ce que toi tu faisais ici, alors il était en vie ? Mince, tu aurais dû l'achever, bon, pas grave, une prochaine fois, hein. Ensuite, il se présenta poliment et il dit bonjour, il a bien fait, parce que tu n'aimes pas trop les gens impolis qui ne répondent pas quand on dit bonjour... Passons, tu n'eus pas le temps de répondre qu'une autre personne arriva... Encore ? Une fille, apparemment, ce serait quoi le suivant ? Un travesti ou quoi ? Bientôt, tout le monde se retrouverait ici, si ça continuait. Elle arrive et se présente comme cuisinière de l'équipage.. Aki... Aki.. ? AKI ???????????!!!!!! Lui, tu t'en souviens maintenant, tu l'avais rencontré il y a quelques jours avant, lui ?! Sérieusement ? Ahlala, étonné, tu répondis en soupirant :

"Aki tu dis ? Ahlala ! Je ne sais pas si tu le sais, mais lui et moi nous sommes rencontrés quelques jours avant, bien que pour un court instant, lui s'en allant.*


*Fier de cette rime
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyLun 9 Nov - 16:23


Que vois-je ?      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV. Sin & Yatta

? -

Sin avait l'air amical. Tu laissais tomber un peu de ta tension et tu t'avançais vers eux. En t'avançant tu remarquais une blessure qui saignait légèrement sur la main de l'homme. Tu lui demandais :
"Il s'est passé quoi, Sin ? Enfin à propos de ta blessure à la main"
Yatta parla ensuite disant qu'elle connaissait Aki, tu souris te disant que votre notoriété grandissait. Seulement après elle te dit qu'elle le connaissait personnellement. Tu te rappelais d'une fois où il était parti faire des courses et s'était perdu dans la ville un certain moment. Tu savais qu'il avait rencontré des gens et le Destin avait fait que tu avais rencontré une de ces personnes à ton tour. Tu lui dis :
-Il m'en avait parlé mais je ne savais pas qui il avait rencontré exactement

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMar 10 Nov - 19:12

J'analyser la personne et entendit soudain une question...Ma blessure à la main?Ah oui je n'avais pas remarqué qu'elle pouvait la voir.

Sin:Un sabre...Un peu spécial...

En parlant de sabre l'on ne pouvait pas voir les miens,Archenyme et Kobra deux sabres d'une grande valeur sentimental...Je sauta sur le rocher sortant et mettant les deux sabres précédemment cachés à ma taille,j'étant en parfait équilibre sur ce rocher entre Misa et Yatta,regardant Misa.

Qu'est ce qu'une aussi jeune demoiselle fait dans un équipage de pirate?

Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptySam 14 Nov - 15:49

Misa prit la parole envers Sin, poour luii demander ce qu'était sa blessure sur la main de celui-ci, que d'ailleurs tu avais vu, mais tu n'y avais pas spécialement fait attention, te disant qu'il avait du combattre et se faire ça. Il vint ensuite le confirmer, en quelques sortes ; tandis que tu mangeais ta pomme. C'est ensuite que tu prononças ta phrase envers Misa, et celle-ci répondit qu'elle était au courant qu'il avait rencontré quelqu'un, mais qu'elle n'en savait pas plus que ça.

"Je vois"

Était ce que tu avais prononcé, rien de plus rien de moins, attendant la suite. Sin demandant à Misa ce que celle-ci faisait ici en donnant l'impression de la draguer, ahlala, quel culot qu'il avait dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMar 22 Déc - 10:02


Que vois-je ?      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV. Sin & Yatta

? -

Tu restais sur la plage sans bouger en regardant droit vers Yatta et Sin. Tu répondais à Sin :
"-La vie sur la mer est bien mieux que celle dans un orphelinat. Je suis la cuisinière sur le bateau. Vous voulez venir pour le petit-déjeuner ? Je suis souvent seule, Aki dormira normalement. Il était fatigué hier."
Évidemment ta réponse n'était pas la vraie raison de ta venue dans l'équipage d'Aki mais tu gardais ça pour toi. Tu attendais leur réponse pour éventuellement aller chercher une barque

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMer 23 Déc - 15:05

Sin: Je dois dire que je ne suis pas contre l'idée d'un petit déjeuner.

Je montra mes sabres les mettant à ma taille faisant un grand saut depuis le rocher me faisant arriver à côté de Misa,je m'avança tendant une main blanche comme la neige à la jeune fille.

Sin: Vous descendez mademoiselle?

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyDim 27 Déc - 13:32

Yatta n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller prendre le petit-déjeuner sur un bateau pirate, en tant que grand corsaire. Mais... Est-ce qu'au moins quelqu'un présent ici savait si elle était grand corsaire, ou tout le monde la pensé pirate ? Bof, après avoir réfléchit, elle se dit qu'elle pouvait. Ne faisant donc même pas gaffe à la main du pirate, elle descendit toute seule tout en disant en souriant un petit peu qu'elle était d'accord, et que pourquoi pas, ça faisait passer le temps après tout.

Le pirate qui lui avait tendit la main elle l'avait évité car elle n'avait pas besoin d'un "gentleman" non plus, ce n'était pas dans son habitude du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyLun 28 Déc - 8:17


Que vois-je ?      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV. Sin & Yatta

? -

Tu souriais. Ils voulaient bien déjeuner avec toi ! En plus tu n'aurais pas à expliquer à Aki pourquoi tu ne déjeunais pas avec lui puisqu'il se lèverait suremment à midi. Tu disais :
"- Je vais chercher une barque,je suis là dans 5 minutes"

Tu rentrais dans l'eau. Elle était froide mais ce n'était pas le moment de faire ta frileuse. Tu avançais tant bien que mal quand l'eau arriva à to bassin tu t'allongeais dans l'eau pour nager. Tu étais comme une sirène : à force d'être dans la mer tu as appris à nager mieux que quiconque.

Tu remontais dans le bâteau et descendait une barque à toute vitesse. Tu montais dedans et te mis à ramer pour retourner au rivage. Une fois arrivé tu demandais à Yatta et à Sin de monter. Tu les conduit sur le bâteau. Ces allers-retours étaient épuisants ! Tu arrivais finalement devant le bâteau après beaucoup d'effort et tu remontais la barque. Tu dirigeais Yatta et sin vers la cuisine puis tu leur dis :
"- Je vais me changer. Je reviens desuite."

Une fois dans sa chambre elle enleva se maillot, mit des sous-vêtements propres, une jupe noire et une chemise blanche. Elle enfila ensuite ses ballerines puis retourna dans la cuisine où elle s'attela à la confection du petit-déjeuner. Tu leur demandais :
"- Il y a quelque chose que vous ne mangez pas ? Je fais une omelette avec un petit peu de viande et pour la fin, des fruits sont dans le placard si vous voulez

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptySam 23 Jan - 21:10

Je détestais voguait sur l'eau en barque...Si je tombe je pourrais pas remonter, bon je pourrais échanger ma place mais bon... Je suis vraiment pas en confiance, lorsque on arriva sur le bateau j'étais tout de suite plus confiant et quand je vis revenir notre hôte habiller nous proposant un petit déjeuner je répondis enthousiaste

Sin: Non c'est bon j'aime de tout sauf les légumes mais ça me dérange pas d'en mangeait...

Je m'assis à la table sortant un sabre passant un coup avec un chiffon que j'avais sur moi.

Sin: Sinon...C'est qui ce Aki, un combattant? J'espère qu'il est bon hehe sa pourrait être intéressant d'enfin s'entraîner avec quelqu'un de talentueux...J'ai rencontré avant vous ici que des faibles...Marine, pirate...Mais pas encore de grands-corsaires.

Un sourire me vint aux lèvres alors que je regardais Yatta ... Je ne savais pas qu'elle serrait là, une jeune corsaire, fort intéressant et cette jeune fille avait elle aussi l'air de caché un bon potentiel, alors que je nettoyais sommairement mes sabres je repris la parole.

Sin: Je suis pour tout vous dire un pirate...Mais mon nom vous en dira peut être plus...Trafalgar.

Je finis sur cette petite note préparer à me battre en cas de mauvaise réaction...Cela m'étonnerait mais bon, il faut toujours prévoir un mauvais choix de la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyMar 2 Fév - 19:28

Misa partait pour aller chercher une barque sur son bateau... Apparemment, elle, elle n'avait pas mangé de fruits du démons, boarf, toute façon Yatta ne le regrette pas, et ne le regrettera pas avant très certainement longtemps. Yatta s'assit donc, attendant le retour de Misa. La voilà qui arrive, elle se relève donc, s'essuyant  parce qu'elle avait du sable et monte sur la barque avant Sin et se place peut loin de Misa, au centre. Elle regarde l'horizon, avec ce beau paysage et en vint à se redemander ce qu'elle fait là : ah bah oui, quand il s'agit de manger, ça lui plait toujours, c'est peut-être son point faible, qui sait...

Et hop, les voilà arriver sur le bateau, Yatta monta normalement, en essayant de sourire. Misa les conduisit alors dans une pièce qui semblait être la cuisine leurs faisant part qu'elle revenait le temps de se changer. Yatta laissa Sin s'asseoir puis s'assit à côté, la jambe gauche sur la chaise, et la jambe droite par dessus touchant le sol, comme elle aime bien se mettre. Misa revient alors en sa tenue et demande si il y a des trucs qu'ils n'aiment pas, Sin répond que non, Yatta aussi, puis Sin demande qui est Aki, il dit avoir combattu peu de gens forts qu'il a encore vaincu, mais jamais un grand corsaire. Yatta voit dans son jeu. Il affirma ensuite se nommer Law... Law... Ah oui, ce pirate-là : Trafalgar Law, alors il est de sa famille, et elle lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyJeu 11 Fév - 17:54


Que vois-je ?      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV. Sin & Yatta

? -

Tu te mis vite au fourneaux. Tu attrapais une poêle non loin . Tu cassais six oeuf dans un bol, tu sortais aussi une fourchette avec laquelle tu te mis à battre ceux-ci. Tu versais la préparation dans la poêle et allumais le gaz. Tu fis cuire le tout. Tu préparais la table en attendant. Tu servis un tiers de l'omelette à chacun en demandant si ça suffisait. Tu n'avais pas prêté l'attention à la discussion entre Yatta et Sin, tu étais trop occupée à cuisiner.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Sin

Trafalgar Sin

Pirates

Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 12

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyJeu 25 Fév - 21:15

Sin: Oui...Trafalgar Law est bien de ma famille...Je sais que je ne devrais pas le dire mais cela coule surement de source...J'ai mangé son fruit du démon.

Je commença à manger de l'omette et en finissant en même temps que Yatta j'échangea nos assiettes de places grâce à mon pouvoir. Chose simple juste pour lui montrer ce que je peut faire.

Sin: Mon grand-père Law m'a aussi appris de la médecine, je peut facilement aidé quelqu'un de malade et pratiquer quelques opérations basiques...

Je donna une pomme un Yatta et une à Misa en prenant une et croquant dedans sortant aussi une boîte de chocolats, on ne sait jamais !

Sin: Servez-vous Yatta et Misa.

J'étais toujours très polie sans pourtant avoir un langage soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] EmptyLun 7 Mar - 22:07

Hop, Misa finit de faire son petit repas, et servit alors tout le monde, c'est juste après l'avoir fait qu'elle leur demanda si cela la suffisait, Yatta lui répondit qu'elle ne s'inquiète pas, que c'était suffisant, en la remerciant. Elle n'avait pas écouté ce qu'avait précédemment dit Shin, oups, dommage. Elle se mit donc à manger l'omelette assez doucement, pas comme un porc, et avec une expression qui essaie de sourire, pas neutre quoi.

La voilà qui avait finie, et Sin également, à peu près en même temps, Misa juste un peu plus tard. Alors, Sin, très certainement voulant impressionner la jeune fille, fit échanger leur assiette, bof, ça va c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Elle marqua alors sur son visage une petite expression de soupire. Il dit ensuite que son grand papynounet chéri lui avait apprit la médecine, oh cool ! Mais euh... Yatta n'en a pas grand chose à faire qu'il sache soigner, il cherche quoi au juste, hein ? Le vilain il cache bien son jeu. Il sortit alors une pomme, en donnant à Misa et Yatta, instinctivement, elle vérifia tous les côtés de la pomme, on ne sait jamais si elle est empoisonnée.

Elle croqua alors un bon coup dedans en le remerciant, bien que des pommes, elle n'en manquait pas plus que ça. Mais bon, c'est toujours agréable une pomme, hein ? Il sortit ensuite une boîte de chocolats... Euh... Mais d'où il sortait ça, lui ? Ce fut sur un air étonné qu'elle le regarda, un peu choqué de voir une boîte de chocolats ici, mais bon, c'est plutôt original, et puis Yatta et les sucreries, c'est le grand amour, tout ce qui est gâteaux, cookies, pâtisseries ou autres, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir en manger lorsqu'elle en voit. Elle continua cependant de manger sa pomme, regardant Misa.


[HRP désolé pour ce problème de je tu il depuis le début du rp, je vais tout mettre au il x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]   Que vois-je? [PV. Yatta / Misa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vois-je? [PV. Yatta / Misa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yatta Kumo
» Encore une fois ?! [PV Misa Hirama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Tous à l'attaque ! :: Les quatre océans :: South Blue-