Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nouveautés de la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Roronoa

Aki Roronoa

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  EmptyMar 30 Juin - 12:24

Bonjour, vous pourrez trouver les nouveautés de la MAJ, pour commencer le forum ré-ouvre ce soir après 4 jours de maintenance. Aki et Hiruyio ont bossé pour le forum, Lumtos ne pouvait pas, mais on remercie tous le staff. Voici donc :

  • Les catégories et forums ont été arrangés pour que ce soit à présent plus clair, avant : c'était mal organisé, mais j'ai travaillé pendant plus de trois heures pour ça ^^ Je ne le regrette pas, si un de vos sujets a disparus par hasard, dites-le nous, ce sont des erreurs qui arrivent...

  • On a un tout nouveau thème graphique, cette fois relativement plus sombre que l'ancien, mais aussi plus esthétique et beaucoup mieux, les images qui étaient présentes sur les forums ont été supprimées. S'il y a quelque chose qui vous dérange (sauf la barre de recherche, j'y travaille) dites-le nous aussi !

  • On a une meilleure fiche de partenariat que j'ai mis sous iframe pour éviter les différents problèmes qu'il peut y avoir.

  • Les descriptions sont refaites entièrement.

  • Et le dernier point qui est le plus gros et du coup, le plus complexe, c'est le système de primes que je vais détailler. Il faut d'abord que vous sachiez que c'est Hiruyio et non moi qui a fixé les primes de départ (que j'ai agrandi, elles étaient vraiment petites) Donc :


    • Prime de base : 3000 pour Lumtos, 2000 pour Aki ; et 10000 pour Yatta. C'est donc plutôt bas pour Aki et Lumtos, vous pouvez constater que Yatta se trouve au-dessus avec une prime plus grande. Hiruyio a choisi ces primes selon l’histoire des personnages, mais elles étaient vraiment trop basses.

    • Le calcul de l'agrandissement : Puisqu’il fallait agrandir ces primes, je les ait tout d'abord modifié de sorte à avoir de bon nombres en gardant le même écart, ce qui donne : 8000 Lumtos, 7000 Aki ; et 15000 Yatta, l'écart est encore là. J'ai donc mis 2000 de plus à chacun sauf Yatta, donnant : 10000 pour Lumtos, et 9000 pour Aki.

    • Et là, par rapport au manga, les primes étaient encore trop basses, je les ai donc multiplié par 5 chacune, le choix du multiplicateur a été fait à deux. Ceci a donné : 75000 pour Yatta, 50000 pour Lumtos, et pour aki 45000. Vu agrandissement, l'écart n'était plus tellement grand qu'il l'aurait été si j'étais resté avec les primes de bases pour les deux pirates.

    • Résultat : Yatta a une prime de 75000 berrys, Lumtos a 50000 berrys sur sa tête et Aki n'en a que 45000. Ces sommes sont ajoutées dans les fiches techniques et sur la feuille de personnage. Ces primes pourront grandir avec les rps.


  • Pour conclure : j'espère que les changements vous plaisent et je le redis, si vous trouvez des erreurs quelque part, peu importe ce que j'ai, n'hésitez pas à mp Aki (ou son DC) et Hiruyio, vous pouvez aussi le dire à la suite et nous faire partager votre avis notamment sur le nouveau thème. Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.1fr1.net
Yatta Kumo

Yatta Kumo

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  EmptyLun 3 Aoû - 10:02

Hey tout le monde, on débarque avec encore quelques nouveautés, rien de bien changeant, mais bon.

Il y a donc un nouveau thème (je pense que vous l'aurez remarqué XD) La PA a aussi été refaite (ce que vous auriez aussi dû remarquer XDDD)

Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roronoa

Aki Roronoa

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  EmptyMar 1 Sep - 18:33

Coucou tout les monde ! Certains l'ont peut être déjà remarqué : Les rangs et la disposition du rang/pseudo/avatar a été refaite (notamment l'image pour le rang, pour l'avatar, ajout en italique + Changement de la taille de celui-ci). N'hésitez pas à commenter et dire ce que vous en pensez ! Je compte aussi refaire la barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.1fr1.net
Aki Roronoa

Aki Roronoa

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  EmptyLun 14 Déc - 21:16

Bonjour tous le monde !

Le forum s'est revêtit pour une ambiance de noël ! Nous avons également une nouvelle Page d'accueil. Avec ceci s'ajoutent une nouvelle fiche de partenariat et des nouveaux boutons que vous pouvez trouver dès maintenant ici : https://onepiece-rpg.1fr1.net/t18-notre-fiche-et-nos-boutons

Un sujet répertoriant les partenaires sera également bientôt disponible ainsi que les îles sur les lieux qui sont manquantes, on va vous en rajouter quelques unes créées de nous-même bientôt !

Je vous invite à partager vos avis sur ce sujet par rapport au thème, qu'il soit positif ou négatif !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.1fr1.net
Aki Roronoa

Aki Roronoa

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  EmptyDim 24 Jan - 11:04

Coucou tout le monde, et oui, encore des nouveautés o/

On a encore refait la thème, et on espère qu'il vous plaira et vous rendra heureux.

Mais ce n'est pas tout, on en a profiter pour refaire les boutons des partenariats une bonne fois pour toute (Ici). On a aussi fini l'arrangement de la liste des fruits du démon, et on a ajouté un sujet des crédits. Ensuite, un sujet répertoriant les partenaires va être ajouté dans la semaine, et les îles vont être mises pour de bon, cette fois-ci (XD).

Et encore une dernière petite chose (je pense avoir fais le tour pour de bon) : le QEEL a été modifié (merci Halloween de Never Utopia).

Et voilà, n'hésitez pas à commenter, à signaler des problèmes s'il y en a, ou autre !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Nouveautés de la MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la MAJ    Nouveautés de la MAJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de la MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Nouveautés sur le forum-